Ouattara convie Assimi Goïta à Abidjan, une venue « très hypothétique » ?: révélations d’Africa Intelligence

Le président Alassane Ouattara a joint par téléphone Assimi Goïta, pour lui proposer d'effectuer une visite officielle en Côte d'Ivoire.

Dans un article de son édition du 13 janvier 2023, le média panafricain , indique que même si a convié le président de la transition malienne en visite officielle à Abidjan, sa venue apparaît en réalité très hypothétique.

Selon le confrère, a en effet confié à son premier cercle qu'il ne souhaitait pas effectuer ce déplacement avant « au moins plusieurs semaines ».

LIRE AUSSI : Libération des 49 militaires ivoiriens : voici enfin la concession de Bamako, les révélations d'Africa Intelligence

« Les deux hommes ont en effet échangé par téléphone à la veille de Noël et dans la foulée de la visite de Téné Birahima Ouattara à Bamako. Un appel qui a été suivi d'un second le 9 janvier dans la foulée de la libération des militaires ivoiriens » révèle le confrère.

LIRE AUSSI : Sécurité routière : Quelle est la limitation de vitesse en Côte d'Ivoire ?

Jusqu'au mois de décembre, leur précédent appel remontait au 12 juillet 2022, soit deux jours après l'arrestation des 49 militaires ivoiriens.

Written by Mohammed Ouattara

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Alépé : il se venge de son frère en le tuant à coup de fusil

Le Capitaine Ibrahim Traoré partage sa vision aux étudiants de l’Université Joseph Ki-Zerbo: « ma grande peur, c’est de trahir le peuple Burkinabè »