Ouattara demande le soutien de Nanan Boa Kouassi III : et si c’était en prévision de la présidentielle ?

Ouattara, chez Boa Kouassi III, a exposé le mardi 28 janvier 2020 ses grandes ambitions pour la Côte d'Ivoire au Roi de l'Indénié.

Le Président Ouattara a formé le vœu que le Roi de l'Indénié, l'ensemble des Rois et les Chefs traditionnels continuent de lui apporter leur soutien dans la conduite des affaires de l'Etat, rapporte un communiqué de la Présidence.

Il a exposé ses grandes ambitions et réalisations pour la Côte d'Ivoire au Roi de l'Indénié, sa Majesté , tout en requérant son soutien.

Le Chef de l'Etat a exprimé sa reconnaissance au Roi de l'Indénié pour son soutien constant et ses conseils avisés.

LIRE AUSSI : Les révélations de Soro : « aujourd'hui encore Ouattara me demande de militer dans son parti »

Nanan Boa Kouassi III était accompagné des chefs de canton et des membres de sa Cour. La tête couronnée a salué la bonne tenue du pays, le développement et la paix en Côte d'Ivoire, en exprimant sa reconnaissance pour la nomination des cadres du Djuablin, de l'Indénié et du Sud Comoé dans des hauts postes de l'Administration.

LIRE AUSSI : Adjoumani: « ceux qui disent que nous sommes au restaurant y étaient et prenaient les meilleurs morceaux (…) nous sommes à l'aise »

Il a formé des vœux de santé pour le Président , pour le développement et la consolidation de la paix et de la stabilité dans le pays.

Le Vice-Président, , le Premier ministre , des membres du Gouvernement et du Cabinet présidentiel ont pris part à cette rencontre.

Written by Hind Talha

Alassane Ouattara

Ouattara peut entrer dans l’Histoire en étant l’équation de la crise ivoirienne

69 jours ou le temps des assassins : « pourquoi un tel film à quelques mois de la présidentielle ? »