« Ouattara menace d’attaquer militairement le Mali », selon Franklin Nyamsi

Selon Franklin Nyamsi, conseiller de Guillaume Soro, Ouattara menace d'attaquer militairement le Mali, suite au coup d'État du 18 août 2020.

«  menace d'attaquer militairement le pour rétablir son collègue satrape. Voici ce qu'il a affirmé, de fraîche folie, ce jour:  » Nous devons , avec détermination afin d'obtenir, par tous les moyens, le rétablissement de l'ordre constitutionnel au Mali. « 

Comment Ouattara, le violeur obsessionnel de la peut-il donner des leç d'ordre constitutionnel au Peuple ? Les communautés malienne, burkinabé, guinéenne de Côte d'Ivoire, doivent s' au Peuple Ivoirien, pour chasser le semeur en chef de divisions en de l'Ouest, le diabolos Ouattara! Non au 3ème mandat anticonstitutionnel du satrape Ouattara en Côte d'Ivoire! Africains de tous , unissons-nous contre les dictateurs africains! » a déclaré Nyamsi, conseiller de , le jeudi 20 août 2020.

LIRE AUSSI : L'Union africaine suspend le Mali suite au coup d'Etat contre IBK

Rappelons que la demande le rétablissement de en tant que président, « nous demandons le rétablissement du président Ibrahim Boubacar Kéïta en tant que président de la République conformément aux dispositions constitutionnelles de son pays », a déclaré le président du , , à l'issue du Sommet extraordinaire. 

Written by Franklin Nyamsi

Putsch au Mali : la CEDEAO demande le rétablissement de IBK en tant que président

Mali: Le CNSP annonce la réouverture des frontières malgré l’embargo de la Cedeao