Mamadou Traoré, proche de Soro, réagit, aux révélations de Jeune Afrique sur la proposition de Ouattara à Gbagbo.
« Or donc môgô là, derrière tout le bruit qu'il fait,yoyi ? C'est normal qu'il « yoyisse » puisqu'il s'est rendu compte que les gens l'ont blagué en lui faisant croire qu'il avait un million de parrainage. Djaaaaaa c'est 400 et quelques môgô qu'il a eu pour son parrainage.
Si donc les gens l'ont blagué sur affaire de parrainage,imaginez le blaguement qu'ils lui font en ce moment pour daba son pierre. Yako au môgô qui est en train de se faire maga taper par ses petits », a lancé Mamadou Traoré, proche de Soro.
Réaction de Mamadou Traoré fait suite aux révélations de Jeune Afrique sur la proposition de Ouattara à Gbagbo, « Alassane Ouattara a sollicité ces dernières semaines son homologue nigérien Mahamadou Issoufou pour faire passer un message à son prédécesseur Laurent Gbagbo : en échange de sa neutralité jusqu'à la présidentielle du 31 octobre, le président ivoirien est prêt, une fois réélu, à le gracier de la peine de vingt ans de prison dont il a écopé dans l'affaire du casse de la BCEAO – l'intéressé se dit innocent – et à lui permettre de rentrer en Côte d'Ivoire » a révélé Jeune Afrique ce jeudi 10 septembre 2020.