Ouverture prochaine de la 17e Exposition Chine-ASEAN dans le sud de la Chine – Actualités 26/11/2020

avion

ACTUALITES NANNING, 26 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La 17e Exposition Chine-ASEAN prévue du 27 au 30 novembre à Nanning, capitale de la région autonome Zhuang du Guangxi dans le sud de la Chine, proposera une série d’activités en ligne et hors ligne.

Ayant pour thème « Construire la Ceinture et la Route, renforcer la coopération sur l’économie numérique », l’exposition vise à approfondir la coopération dans les domaines du commerce, de l’économie numérique, des sciences et technologies, de la santé, entre autres.

Avec une surface d’exposition prévue de 104.000 mètres carrés, l’événement de cette année disposera de 5.400 stands, a indiqué jeudi Gao Feng, porte-parole du ministère du Commerce lors d’une conférence de presse.

Plus de 1.500 entreprises chinoises et étrangères participeront à l’évènement de quatre jours en ligne, a précisé le porte-parole.

La zone d’exposition internationale compte 229 stands pour les participants de 22 pays, dont le Pakistan, le Japon, la République de Corée, l’Australie, l’Inde, l’Iran, la France, l’Italie et la Russie.

L’exposition organisera également onze forums de haut niveau et plus de 160 activités de promotion économique et commerciale.

Lancée en 2004, l’exposition annuelle est une plate-forme importante de promotion du commerce et des relations entre la Chine et l’Association des nations de l’Asie du sud-est (ASEAN). Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Sidi Touré à propos du passeport de Gbagbo : « la délivrance est imminente sans problème »

Sénégal : la BAD renforce les capacités nationales pour accroître la performance