Pascale Guéi-Ecaré, première femme, présidente de l’Ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire

La nouvelle présidente de l’Ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire, Pascale Guéi-Ecaré, a annoncé la création d’un guichet spécial pour la prise en compte des préoccupations des professionnels.

Cette annonce a été faite lors de la première Matinale 2024 de l’Ordre, une tribune consacrée à la formation et à l’examen de sujets divers ayant trait à l’activité de l’expertise comptable.

« La DGI (Direction générale des impôts) a déjà répondu en acceptant d’ouvrir un guichet spécial pour la prise en compte de nos préoccupations », a déclaré Mme Guéi-Ecaré.

Ce guichet vise à faciliter le dialogue entre les experts-comptables et les autorités fiscales. Il permettra aux professionnels de soumettre leurs questions et leurs préoccupations en matière fiscale, et d’obtenir des réponses rapides et précises.

La rédaction vous conseille

La création de ce guichet est un engagement de la présidente Guéi-Ecaré pour une gestion participative de l’Ordre. Elle souhaite associer tous les professionnels à la prise de décision, et garantir que leurs préoccupations soient prises en compte.

Pascale Guéi-Ecaré, première femme à la tête de l’Ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire, a pris ses fonctions le 4 janvier 2024. Elle a promis de faire de la profession une force de proposition pour le développement économique du pays.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Nouveaux prix du carburant en Côte d’Ivoire dès ce 1er février 2024

Rentabiliser ses économies

Ouverture d’un guichet spécial pour les experts-comptables ivoiriens