Patrick Achi était en campagne électorale en faveur du candidat du RHDP, Alassane Ouattara à Grand-Bassam.
Le directeur de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Patrick Achi, vante les mérites et les actions de développement du candidat Ouattara, au bénéfice des populations vivant à Grand-Bassam.
“Ce vote n'est pas pour Alassane Ouattara, c'est pour nous même… Avec Ouattara, construisons ensemble une Côte d'Ivoire meilleure, une Côte d'Ivoire toujours prospère, une Côte d'Ivoire solidaire”, a déclaré Patrick Achi devant des milliers de personnes rassemblées pour le lancement de sa campagne dans cette localité.
Il a rappelé l'œuvre de développement accomplie par le Président sortant à Grand-Bassam dont la construction de l'autoroute et du Lycée d'excellence. M. Ouattara ambitionne de créer sept grands pôles de développement dans cette ville balnéaire et dans toute la région du Sud Comoé, a-t-il relevé.
LIRE AUSSI : Patrick Achi sur RFI : « on n'a pas peur d'un retour de Gbagbo »
Le maire de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot, a appelé les citoyens à donner leurs voix au candidat du RHDP. Ce sont plus de 100 milliards FCFA qui ont été investis dans le Sud Comoé, a salué le président du conseil régional du Sud Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé.
Organisé par un cadre de la région, Ibrahim Magassa, le lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Grand-Bassam, samedi 17 octobre 2020, a vu la présence du directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, et du ministre Sanogo Moussa.