Affaire le PDCI intègre la CIE : le parti de Bédié répond à Ouattara, « nous sommes pas un parti de boulanger »

Mise au point du PDCI relative à son entrée à la Commission Centrale de la CEI annoncé le mercredi 4 mars 2020 en conseil des ministres.

Mise au point du PDCI RDA 

Des mensonges pour légitimer sa mascarade électorale.

Depuis hier au Conseil des ministres nous apprenons à la grande surprise que le fait son entrée à la après négociation.

Il faut noter que le PDCI-RDA n'est pas un parti politique de boulanger où il faut trahir ses amis de lutte pour parvenir à ses fins.

En effet, le pouvoir voyant sa défaite après la soumission du dossier sur la CEI à la Cour africaine des droits de l'homme veut utiliser la désinformation, et les fausses promesses pour diviser ou créer la zizanie au sein de la plateforme de l'opposition.

LIRE AUSSI: Guikahué critique le RHDP: « ceux qui parlent d'exclusion, c'est sous leur ère que nous vivons l'exclusion »

Le PDCI-RDA sait qu'il aura forcément une reforme profonde de la CEI et elle sera équitable et non négocier pour lui seul. Cependant et ses adversaires politiques ? le PDCI-RDA ne trahira pas ses amis de luttes nous aurons ensemble cette victoire.

LIRE AUSSI: Le PDCI à Ouattara : « vous pourrez faire tous vos tripatouillages de la Constitution, vous nous trouverez toujours sur votre chemin »

Le pouvoir veut utiliser cette information pour attirer le PDCI-RDA pour légitimer sa mascarade électorale dont nous refusons. Ce ne sont que des mensonges encore, pour dire qu'ils sont des démocrates nous insistons sur la recomposition de la CEI et non une négociation car la CEI n'est pas une propriété privée du RDR-

Written by PDCI RDA

Suspension des salaires des enseignants : « et pourtant en 2000, en pleine transition militaire, la grève qui a duré un mois n’avait donné lieu à aucune sanction »

Enrôlement CNI à Tiébissou : les requérants se plaignent de la lenteur de l’opération