PDCI-RDA : KKB se met à la disposition de Bédié

dit a rendu une visite de courtoisie à , président du PDCI-RDA. chez Bédié, c’était le jeudi 23 août 2018.

L’ex-président de la Jeunesse du PDCI-RDA (JPDCI) accompagné de quatre (04) membres de son équipe a indiqué qu’il est venu saluer son père. KKB a également réaffirmé, au cours de cette visite de courtoisie, sa volonté ferme de se mettre à la disposition du PDCI-RDA et de Henri Konan Bédié pour continuer le combat politique, à en croire Le Nouveau Réveil, journal proche du PDCI.

A lire aussi : KKB chez Simone Gbagbo sans l’accord de Bédié : Ce qu’il a confié à l’ex-première dame

Bédié et KKB, selon le journal, militent pour « une Côte d’Ivoire unie, solidaire et prospère dans la paix et le bonheur de ses fils et filles. Mais aussi le combat du PDCI pour la reconquête du pouvoir en 2020 au profit de tous les enfants de  la Côte d’Ivoire réconciliée avec elle-même ».

Ces dernières semaines ont été marquées par le retour du « soldat perdu » sur la scène politique. Sa dernière visite rendue à Simone Gbagbo, sans l’accord du président de son parti, avait suscité beaucoup de commentaires et d’indignation chez les inconditionnels de Bédié. En initiant cette rencontre, KKB veut ainsi faire taire certaines langues en montrant qu’il continue d’agir sur instruction de son mentor avec lequel il s’était brouillé en 2013 et qui l’a nommé grand conférencier, après leur réconciliation.

Prince Beganssou

KKB au PDCI : « Bienvenue dans l’arène des gladiateurs »

Personnalités liées avec l’article