Plateau : Le maire élu Jacques Ehouo inaugure une nouvelle agence de MTN

Le maire du Plateau Jacque Ehouo en compagnie du DG de MTN Freddy Tchala

La maison de téléphonie mobile MTN-CI a procédé à l’ouverture de son agence Flagship ce jeudi 6 novembre 2018, à Abidjan-Plateau.

Cette cérémonie qui se situe dans le cadre la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise, vise à mettre en œuvre la nouvelle charte d’aménagement des agences. Entre autres, rénover, au travers des espaces de démonstration où le client est invité à toucher les articles et à les tester.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : 20 millions FCFA de la Fondation MTN pour l’autonomisation des handicapés

Freddy Tchala, directeur général de MTN Côte d’Ivoire,  s’adressant aux employés qui auront  la lourde responsabilité de travailler dans cette agence, leur a rappelé tous les engagements contenus dans leur charte commerciale et qui leur imposent d’être les meilleurs dans la fourniture de services aux clients.

Freddy Tchala DG MTN
Freddy Tchala DG MTN

Il est à noter que la nouvelle agence est un espace qui se veut animé, convivial, agréable et ludique au sein de laquelle convergent tous les services MTN et répondra ainsi à l’ensemble des besoins de la clientèle, dans un cadre à l’esthétique chaleureuse où son équipe dynamique et expérimentée mettra un point d’honneur à offrir une expérience client inoubliable.

Le maire de la commune du Plateau Jacques Ehouo ainsi que Djienabou Fofana la directrice de la distribution MTN étaient présents à la cérémonie d’ouverture pour lui donner une connotation particulière.

Prince Beganssou

Drogue en milieu scolaire : Une « Génération numérique » pour faire face au fléau

Personnalités liées avec l’article