Au moins 10 morts à Anyama, la voie Adzopé-Abidjan coupée au niveau d'Azaguié suite aux pluies qui se sont abattues ce 18 juin 2020 sur la Côte d'Ivoire.
« Suite aux fortes pluies de ce jeudi 18 juin 2020, un éboulement de terre s'est produit au quartier RAN d'Anyama sur des habitations. Les sapeurs Pompiers, le District de Police d'Abobo, les agents de la CRS4 et de la la Gendarmerie Nationale sur les lieux. On dénombre pour l'heure 10 cas de décès. Les recherches se poursuivent difficilement suite aux intempéries » a indiqué la détection de la police nationale.
Au niveau d'Azaguié, la voie Adzopé – Abidjan est coupée par les eaux de pluies. Les sapeurs pompiers et l'ONPC sont sur place.
LIRE AUSSI: Inondations à Anyama ce 18 juin 2020 : 10 morts pour l'heure
Rappelons que dans la commune de Cocody, le samedi 13 et dimanche 14 juin 2020, l'on a signalé des victimes. Trois enfants seraient emportés par les eaux de ruissellement dans le secteur d'Angré château. Plusieurs quartiers d'Abidjan ont également été inondés dans l'Est d'Abidjan où des personnes ont été repêchées et secourues des eaux.
