Point de l’actualité du 22 juillet 2020 à 03H00 GMT

avion

ACTUALITES , 22 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l'actualité » à 03H00 GMT :

– – –

La et la s'engagent à renforcer la coopération

BEIJING — Le vice-Premier ministre , Hu Chunhua, et le ministre français de l'Economie , , ont coprésidé mardi le septième dialogue économique et financier de haut niveau Chine-France par liaison vidéo, s'engageant à promouvoir la coopération pragmatique dans divers domaines et à renforcer les liens.

– – –

Le enregistre plus de 2,15 millions de cas et 81.487 décès

— Le Brésil a signalé mardi un total de 2.159.654 cas confirmés d'infection au et de 81.487 . Au cours des 24 dernières heures, 41.008 cas et 1.367 décès supplémentaires ont été enregistrés, a indiqué le ministère de la Santé.

– – –

Au moins neuf morts dans le crash d'un hélicoptère militaire en

BOGOTA — Un hélicoptère militaire colombien s'est écrasé, tuant neuf personnes et en blessant six autres, a déclaré mardi l'armée colombienne. Deux personnes à bord de l'hélicoptère sont toujours portées disparues. L'épave de l'appareil, un UH-60 Black Hawk, a été retrouvée plus tôt dans la journée près du fleuve Inirida, dans le sud-est de la Colombie.

– – –

Le se dit désireux de parvenir à un accord global sur le barrage du

— Le président égyptien Abdel-Fattah al-Sissi a déclaré mardi que son pays était désireux de réaliser des progrès sur des questions controversées qui sont essentielles pour parvenir à un accord équilibré sur le Grand barrage de la Renaissance éthiopienne (GERD). Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Etats-Unis: la Chambre des représentants adopte son projet de loi annuel sur la politique de défense – Actualités 22/07/2020

avion

La Chine et le Vietnam tiennent la réunion sur la coopération bilatérale – Actualités 22/07/2020