Pont De Gaulle : Un homme se jette dans la lagune Ebrié, le film du drame

Drame sur le Pont de Gaulle à Abidjan
Drame sur le Pont de Gaulle à Abidjan © Crédit Photo DR

Un incident tragique s'est produit mardi sur le Pont De Gaulle à Abidjan où un homme s'est jeté dans la lagune Ebrié.

Un homme a volontairement mis fin à ses jours en se jetant dans la lagune Ebrié. Alertés, les sapeurs-pompiers militaires ont immédiatement déployé des équipes de recherche pour tenter de retrouver le corps de la victime.

Selon les témoignages, l'homme a garé son véhicule de marque Mercedes sur le pont, dans le sens Plateau-Treichville, avant de se jeter dans les eaux profondes de la lagune. Les faits se sont déroulés aux alentours de la gare STL, sous les regards médusés des automobilistes et passants.

Aussitôt informés, les sapeurs-pompiers ont mobilisé leurs moyens pour entamer les recherches. Des plongeurs ont été déployés dans la lagune afin de localiser le corps de la victime. Pour l'heure, les recherches n'ont donné aucun résultat.

La rédaction vous conseille

Les motivations qui ont poussé cet individu à commettre cet acte désespéré restent inconnues. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Ce fait divers rappelle la nécessité de sensibiliser davantage sur la question du suicide, un fléau qui touche malheureusement de nombreuses personnes.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Résultats Bac 2024 à Tiébissou

DRENA d’Abidjan 4, résultats Bac 2024 : 9.741 admis sur 31.932

Militaire Côte d'Ivoire © Crédit photo DR

Accident – Un pick-up de l’armée ivoirienne fait une sortie de route, 6 victimes