Pourquoi Gbagbo porte plainte contre Rachèle Depri-Crasso, la soeur d’Hanny Tchelley ?

Le 13 janvier 2020, Crasso-Dépri, sœur d'Hanny Tchelley, a répondu à la convocation de la police française, suite à une plainte de Gbagbo contre elle.

« Rachel Crasso-Dépri ma petite sœur, enfant de ma mère. Lorsque le vendredi 10 Janvier, tu m'as annoncé une plainte du Président contre toi, je n'y ai pas cru. Aujourd'hui Lundi 13 janvier, tu t'es rendue au commissariat en compagnie de ton avocat.

Je t'appelais de temps en temps pour me rassurer que tout allait bien. Après avoir répondu en toute responsabilité à la convocation de la police, tu m'as appelée pour me confirmer que c'est bel et bien le Président Laurent Gbagbo qui t'a convoquée à la police française.

LIRE AUSSI : Tiburce Koffi : « je me suis attaqué au régime de Gbagbo, on m'a coupé le salaire, mais il a demandé que l'on me le reverse »

Je viens de voir ta vidéo explicative ce soir, et en attendant de me prononce sur cette affaire en cours, je voudrais d'abord te dire que je suis fière de toi, pour avoir répondu à cette convocation en toute responsabilité. Ensuite, je voudrais t'apporter ici tout mon soutien ainsi que celui de notre famille. Je te sais déjà forte, reste calme parce que moi je suis zen », déclaré .

Les explications de Rachele Depri-Crasso sur la plainte de Gbagbo

https://www.facebook.com/Rachele.CRASSO/videos/1578090412330262/?q=Crasso-D%C3%A9pri&epa=SEARCH_BOX

Written by Hanny Tchelley

Guillaume Soro : voici comment il a échappé à un empoisonnement en 2019

23 décembre 2019, maman Djedje révèle que Wattao est victime d’un empoisonnement