Dans un communiqué parvenu à YECLO, le groupe Canal+ annonce le renouvellement des droits en Afrique Sub-saharienne de la Premier League.
Communiqué:
Le Groupe CANAL+ se félicite d’avoir renouvelé un accord de diffusion concernant les droits du championnat anglais pour les trois prochaines saisons en Afrique Sub-saharienne, dont des droits exclusifs en langue française dans les territoires francophones de la région. Cet accord porte sur l’intégralité des 380 matches par saison du championnat.
Les rencontres seront à suivre sur les chaînes CANAL+ SPORT, ainsi que sur l’application CANAL+, commentées par les plus grands experts des antennes de CANAL+.
Dès ce vendredi 5 août à 19h GMT, les abonnés de CANAL+ en Afrique subsaharienne pourront vivre la 1ère affiche de la saison opposant Crystal Palace à Arsenal sur CANAL+ SPORT 3.
LIRE AUSSI : Fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire le 7 août 2022: Umaro Sissoco et George Weah à Yamoussoukro
Avec cet accord, le Groupe CANAL+ est fier de diffuser la Premier League dans désormais plus de 50 territoires lors des trois prochaines saisons, dont la France, la Suisse, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, le Vietnam et Haïti.