Présidence du conseil régional du Guémon: Éric Kahé annonce sa candidature

Éric Kahé a annoncé sa candidature pour briguer la présidence du conseil régional de la région du Guémon aux élections locales d'octobre-novembre 2023.

a fait l'annonce de sa candidature lors d'une cérémonie de partage et d'échanges de vœux avec les communautés de Guézon-Binao, samedi 25 février 2023.

« C'est un honneur de voir que des têtes couronnées, de nombreuses populations, avant même l'annonce de ma candidature au poste de président du conseil régional du , la réclament », a fait savoir le président de l'AIDR, pour justifier l'annonce officielle de sa candidature.

LIRE AUSSI : Accident de la route sur l'axe Dabou – Grand Lahou ce 27 février 2023: les chaînes lâchent, les billes de bois tombent sur des véhicules

Souhaitant que cette candidature se réalise dans ce qu'il appelle «le Guémon arc-en-ciel, c'est-à-dire que ma candidature se réalise avec la plus large base possible d'alliance de forces politiques», il a indiqué que la région du Guémon a vraiment besoin d'une équipe forte, d'une équipe unie pour pouvoir enclencher son développement sans division.

LIRE AUSSI: Concours ENSOA 2023, niveau BEPC: calendrier, inscription et documents exigés

Satisfait de la mobilisation de ses camarades de l'AIDR, Éric Kahé a lancé un message républicain aux populations, les invitant à toujours promouvoir la paix et le vivre-ensemble pour l'amélioration des conditions de vie et le développement de cette région chère à son cœur.

L'ex-ministre Éric Kahé est un homme politique ivoirien, natif de Guitrozon, un village de la commune de Duékoué.

Written by Christian Binaté

Accident de la circulation à Koudougou, Bouaflé: une remorque et un car de la Compagnie Labelle entrent en collision, des morts

Perturbation de la fourniture de l’électricité à Abidjan et à l’intérieur du pays: un navire endommage des lignes à haute tension