Présidentielle 2020 : Gon met en place son état-major de campagne

Amadou Gon Coulibaly, premier ministre ivoirien et candidat du RHDP pour la présidentielle d’octobre 2020, a mis en place un état-major de campagne.

Les agences de com’ sont sur les dents. En matière de communication internationale, Amadou Gon Coulibaly s’appuiera sur les agences déjà employées par la présidence ivoirienne, aux premiers rangs desquelles Image7 d’Anne Méaux.

En Côte d’Ivoire, c’est Fabrice Sawegnon, le communicant de la présidence et fondateur du groupe Voodoo, qui devrait hériter du dossier.

Tous ces contrats sont gérés par Masséré Touré, la nièce du chef de l’Etat qui est également directrice de la Communication de la Présidence.

LIRE AUSSI : A Abidjan, arnaque à la location de maisons : un non voyant arrêté

Son homologue à la primature, Bakary Sanogo, n’a la main que sur les publications gouvernementales comme Impact développement ou Performance Gouv. D’ores et déjà, une série de reportages qui mettra en avant les actions de Gon à la primature depuis trois ans est dans les cartons.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Vody interdite à la vente, info ou intox ?

Adama Bictogo doit à nouveau s’entretenir avec le Président ivoirien le 9 février 2020 pour évoquer l’organisation de la convention du RHDP qui devrait se tenir au printemps.

Les derniers articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article