Présidentielle 2020 : Bédié envoie un émissaire à Zuénoula

A quatre mois de la présidentielle 2020 en Côte d'Ivoire, le Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié a envoyé un émissaire du parti à Zuénoula.

Le vice-président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), , a rencontré l'ensemble des chefs traditionnels des cinq cantons du département de pour leur expliquer la candidature de Henri Konan Bédié, à la d'octobre 2020.

La rencontre a eu lieu, le dimanche 5 juillet 2020, au domicile du chef canton Nionos, Sa Majesté Botty Bi Zoro. L'émissaire du PDCI avait à ses côtés le sénateur de la Marahoué Bassy Koffi et les responsables des trois délégations du département à savoir Doh BI Doh Jacques, de la délégation 1, Koué BI Raoul, de la délégation 2 et Pr Bah Bi Youzan, de la délégation 3.

LIRE AUSSI : Retour de Gbagbo : Assoa Adou rend hommage à Bédié

A son auditoire, M. -Kouadio a souligné que du Président Henri Konan Bédié, suscitée par les les instances du parti, vise essentiellement trois objectifs déclinés dans le sigle 2RE.

Il s'agit de la dont le candidat du PDCI- a déjà fait montre en posant des actions concrètes, la Reconnaissance qui s'apparente à un hommage et enfin l'Equipe comme l'avait souhaité le président .

Les chefs, par le biais du chef de canton Botty BI Zorro, ont apprécié la démarche de l'envoyé du président du PDCI.

Written by Karine Kamatari

COVID-19: Un appel à l’intensification des efforts pour la préservation des droits des femmes durant la pandémie – Actualité ivoirienne 10/07/2020

Décès d’Amadou Gon : les drapeaux en berne à Mankono