Présidentielle 2020 : les femmes RHDP de Tengrela préparent la victoire de Ouattara

Berté Dougona, délégué départemental du RHDP, a initié une rencontre avec les femmes leaders du département de Tengrela en vue d'une victoire du parti.

« La victoire se prépare. Et 2020, c'est maintenant. Il vous faut donc mobiliser toutes vos sœurs du département afin que le pourcentage de notre département soit particulier (99%). Et pour cela, je sais compter sur vous les dynamiques et battantes femmes », a confié M. Berté.

Venues très nombreuses échanger avec leur délégué, ces femmes leaders ont marqué leur consentement à l'idée de Berté Dougona et l'ont rassuré par la voix de leur porte parole, Adjara Coulibaly, par ailleurs présidente des femmes du département, qu'il peut bien compter sur elles pour les batailles à venir.

LIRE AUSSI : Korhogo : la jeunesse se mobilise pour une victoire écrasante du RHDP à la présidentielle 2020

« Nous savons ce que le a fait pour nous les femmes de Tengrela. On va donc se battre pour la victoire de notre RHDP », a rassuré Mme Coulibaly.

LIRE AUSSI : Ouattara depuis le Palais des Sports : « quand je dis que la Constitution sera retouchée ils ont peur »

Le délégué départemental Berté Dougona a entrepris depuis peu des rencontres avec toutes les couches sociales de son département pour une remobilisation, précise-t-on.

Derniers articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Véronique Fortes

Procès Gbagbo Blé Goudé à la CPI : tout ce qu’il faut savoir sur l’audience du 6 février 2020

Burkina : une mère et ses 4 enfants sont morts après un repas