Présidentielle 2025: depuis Yamoussoukro, les producteurs du café-cacao annoncent qu’ils paient de la caution de la candidature de Ouattara

Alassane Ouattara lors du Conseil des ministres du 26 juin 2024
Alassane Ouattara lors du Conseil des ministres du 26 juin 2024 © Crédit photo Service communication Présidence ivoirienne

Une cérémonie d'hommage et de reconnaissance des Producteurs de Café-Cacao à Alassane Ouattara a lieu ce samedi 6 juillet 2024 à la Place Jean Paul II de Yamoussoukro.

A l'occasion de ce rassemblement, des producteurs du café-cacao ont annoncé qu'ils paient de la caution (50 millions FCFA) de la candidature du président à la présidentielle 2025.

Rappelons que le chef de l'Etat, Alassane Ouattara, au pouvoir depuis 2011, a été désigné comme le « candidat naturel » du (pouvoir) pour l'élection présidentielle d'octobre 2025.

La rédaction vous conseille

Le directoire du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), avant organisé le lundi 27 mai 2024, à Abidjan, une grande réunion d'encadrement politique en vue de la préparation de l'élection présidentielle de 2025.

Pour l'heure le président ivoirien, Alassane Ouattara, n'a pas encore annoncé s'il sera oui ou non candidat à la présidentielle de 2025.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Bayobab Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Bayobab obtient une licence pour booster la connectivité

Bayobab Côte d'Ivoire, filiale du groupe MTN

Vers une Côte d’Ivoire plus connectée : Bayobab obtient une licence d’infrastructure