Présidentielle de 2025 : Beugré Mambé lance la stratégie RHDP à Songon

Robert Beugré Mambé dans l'Agneby-Tiassa, lors d'une cérémonie d'hommage au président Ouattara, le samedi 4 mai 2024 à Agboville
Robert Beugré Mambé dans l'Agneby-Tiassa, lors d'une cérémonie d'hommage au président Ouattara, le samedi 4 mai 2024 à Agboville © Crédit Photo DR

Robert Beugré Mambé encourage les militants du RHDP de Songon à se mobiliser pour l'élection présidentielle de 2025.

Lors d'une rencontre qui a rassemblé près de 1 000 militants, a insisté sur l'importance de bien connaître les membres du parti. Il a exhorté les responsables locaux à sensibiliser leurs bases, à les accompagner dans l'obtention des documents administratifs nécessaires, et à les encourager à s'inscrire massivement sur les listes électorales.

Préserver la paix avant tout

Au-delà de la mobilisation, Robert Beugré Mambé a également rappelé l'importance de la paix en politique. Selon lui, les activités politiques doivent toujours être guidées par la préservation de la paix sociale. « La Côte d'Ivoire est un très beau pays. Les Ivoiriens doivent être fiers de leur pays et demeurer des frères et des sœurs en toutes circonstances », a-t-il affirmé. Il a ainsi invité tous les acteurs politiques à adopter un esprit de fraternité, essentiel pour un développement durable du pays.

La réaction vous conseille

Pour conclure, Robert Beugré Mambé a souligné que la politique doit avant tout être au service des préoccupations des citoyens. Il a encouragé les militants à exprimer leurs capacités et à proposer des solutions concrètes aux problèmes des Ivoiriens. « La politique, c'est exprimer ce que nous sommes en capacité de proposer aux Ivoiriens », a-t-il précisé, rappelant ainsi l'importance d'une politique de proximité. Une mobilisation réussie à pourrait bien être le premier pas vers une victoire décisive en 2025.

Les dernier articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame : le corps sans vie d’un enseignant découvert à Bonoua

Sébastien Dano Djédjé, Président Exécutif du PPA-CI

Appel de Bonoua : Dano Djédjé dévoile l’avancée des consultations politiques