Robert Beugré Mambé encourage les militants du RHDP de Songon à se mobiliser pour l'élection présidentielle de 2025.
Lors d'une rencontre qui a rassemblé près de 1 000 militants, Robert Beugré Mambé a insisté sur l'importance de bien connaître les membres du parti. Il a exhorté les responsables locaux à sensibiliser leurs bases, à les accompagner dans l'obtention des documents administratifs nécessaires, et à les encourager à s'inscrire massivement sur les listes électorales.
Préserver la paix avant tout
Au-delà de la mobilisation, Robert Beugré Mambé a également rappelé l'importance de la paix en politique. Selon lui, les activités politiques doivent toujours être guidées par la préservation de la paix sociale. « La Côte d'Ivoire est un très beau pays. Les Ivoiriens doivent être fiers de leur pays et demeurer des frères et des sœurs en toutes circonstances », a-t-il affirmé. Il a ainsi invité tous les acteurs politiques à adopter un esprit de fraternité, essentiel pour un développement durable du pays.
La réaction vous conseille
- Législatives 2021 : Beugré Mambé mobilise les populations de Songon pour sa victoire
- Législatives 2021 : Robert Beugré Mambé candidat du RHDP à Songon
- Législatives 2021 : Beugré Mambé félicite la population de Songon pour sa participation au scrutin –
- Législatives 2021 à Songon: Beugré Mambé remporte le siège
- Beugré Mambé à Songon: « je suis au RHDP avec Alassane pour
Pour conclure, Robert Beugré Mambé a souligné que la politique doit avant tout être au service des préoccupations des citoyens. Il a encouragé les militants à exprimer leurs capacités et à proposer des solutions concrètes aux problèmes des Ivoiriens. « La politique, c'est exprimer ce que nous sommes en capacité de proposer aux Ivoiriens », a-t-il précisé, rappelant ainsi l'importance d'une politique de proximité. Une mobilisation réussie à Songon pourrait bien être le premier pas vers une victoire décisive en 2025.
Les dernier articles sur YECLO
- Immigration clandestine : 775 migrants secourus au large de la Libye, des morts
- Accident sur l'axe Abidjan-Korhogo ce mardi : Un camion percute un 4×4 à Touro
- Retrait convocations INFAS 2024 CI dès ce mardi : télécharger dès maintenant avec le numéro d'inscription, le lien pour les candidats
- Mali : des liasses de 500 000 euros saisis à l'aéroport de Bamako
- Sur la sellette, la Maison-Blanche prépare-t-elle Arsen Avakov pour succéder à Zelenski en Ukraine ?