Présumé auteur de l’accident mortel du sergent stagiaire de la police intercepté à Noé

Présumé auteur accident sergent stagiaire
Le présumé auteur de l'accident qui a coûté la vie au sergent stagiaire de police Djalega Tito Jean-Luc © Crédit Photo DGPN - Direction Générale de la Police Nationale - Côte d'Ivoire

Le présumé auteur de l'accident qui a coûté la vie au sergent stagiaire de police Djalega Tito Jean-Luc dans la nuit du 03 au 04 juin 2024 à Adjamé a été intercepté ce matin à 07h30 au poste frontière de Noé.

Selon les informations recueillies, le suspect, qui conduisait un car de transport de 70 places, aurait pris la fuite après l'accident. Une chasse à l'homme a été lancée par les forces de l'ordre et le suspect a finalement été identifié et localisé grâce à la collaboration des populations et des dispositifs de surveillance.

L'interpellation du suspect s'est déroulée sans incident. Il a été conduit au commissariat de police d' où il sera auditionné sur les circonstances de l'accident.

Le décès du sergent stagiaire Djalega Tito Jean-Luc avait suscité une vive émotion au sein de la police nationale et de la population ivoirienne. Cet accident dramatique met en lumière la question de la sécurité routière en Côte d'Ivoire, un fléau qui continue de faire de nombreuses victimes chaque année.

La rédaction vous conseille

Les autorités ivoiriennes ont appelé les conducteurs à la prudence et au respect du Code de la route afin de réduire le nombre d'accidents de la circulation.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Voiture électrique Burkina Faso

Le Burkina Faso opte progressivement pour des véhicules électriques

Hubert Oulaye

Modification du Code pénal : le PPA-CI soupçonne une tentative de museler l’opposition