Priscille, élève du lycée moderne de Bocanda, meurt écrasée par un mur

Une élève du lycée moderne de Bocanda a été tuée par un pan de mur de la clôture de l'habitation familiale qui s'est écroulé sur elle.

Au lendemain d'une réception organisée à l'intention de ses amis, Priscille se serait occupée à faire de petits travaux ménagers. Elle se serait ensuite couchée sur une natte non loin de la clôture de la maison pour se reposer comme à ses habitudes. Mais contre toute attente, une partie du mur se serait brusquement détachée et se serait abattue sur elle.

LIRE AUSSI : Bingerville : les gares de « woro woro » seront supprimées… voici les mesures prises par la municipalité

Ses parents l'auraient dégagée des décombres et l'auraient immédiatement évacuée à l'hôpital. Mais le choc a été tellement violent qu'elle est décédée des suites d'un polytraumatisme, selon l'analyse médicale.

LIRE AUSSI : Lycée moderne de Bocanda : une élève de 10 ans, en classe de 6ème, enceinte

La nouvelle de ce décès tragique parvenue à son établissement mardi 14 janvier 2020 a jeté un coup de froid dans le dos des membres de l'administration, de ses enseignants ainsi que ses camarades de classe.

Priscille, dit-on, était une brillante élève. Elle avait obtenu 15,42 de moyenne au premier trimestre.

Written by Christian Binaté

Sephora Blanche Lala tente de faire du chantage via Facebook à Ange Kessi, et se retrouve en prison

Joël Ettien à Adou Richard : « tu es devenu les pédales de Ouattara. C’est ta main qu’il utilise comme son gant pour attraper ses serpents »