Prophétesse Christ-Tamaya : « affirmer que Jésus est Dieu est un blasphème »

Selon la Prophétesse Christ-Tamaya, « affirmer que Jésus est Dieu serait un blasphème ». Car Aucun être humain ne peut être Dieu le créateur.

Dans Jean 10 v 31-33, il est écrit:  » Les juifs, à nouveau, ramassèrent des pierres pour le lapider. Mais Jésus reprit:《Je vous ai fait voir tant d'oeuvres belles qui viennent du père. Pour laquelle de ces oeuvres voulez-vous me lapider?》

Les Juifs lui répondirent:《Ce n'est pas pour une belle oeuvre que nous voulons te lapider, MAIS POUR UN BLASPHÈME, PARCE QUE TOI QUI ES UN HOMME TU TE FAIS DIEU.》Chez les Juifs, lorsqu'un humain se fait Dieu il blasphème systématiquement et Jésus-Christ le savait très bien. Il ne peut donc pas prétendre être Dieu le créateur.

LIRE AUSSI : Condamnation Yodé et Siro : Vincent Toh Bi sort de son silence, « l'Art est militant sinon, il n'est pas »

Tous les autres passages bibliques qui donnent le sentiment que Jésus-Christ est Dieu sont incompris et blasphématoires. Aucun être humain ne peut être Dieu le créateur. Dieu est la vie en tant qu'essence (Esprit) et son corps est l'univers tout entier. Que celui qui a des oreilles, qu'il entende.

Côte d’Ivoire : des cadres renforcent leurs capacités sur le budget-programmes

avion

(COVID-19) Iran : le bilan des morts approche les 50.000 – Actualités 04/12/2020