« Quand le pouvoir RHDP s’acharne sur Assoa Adou pour désorganiser l’opposition »

Pour Frafael Konan Zahui, l'opposition ivoirienne sans repère se contente des conférences de presse et laisse agir le RHDP comme d'affaire Assoa Adou.

Le pouvoir s'acharne sur pour désorganiser l'opposition, il libère Jacques Mangoua et veut mettre Assoa Adou en prison pour semer le cafouillage au sein de l'opposition, tant que cette opposition se contentera des conférences de presse et de meeting, le RDR ne changera pas sa manière de fonctionner.

Depuis 2011, pour un oui pour un non, on met les gens en prison et on les sort quand on veut, Dailly, Koua, Danon Djédjé , Hubert Oulai, Lida kouassy, Samba David sont tous passés par là et le pouvoir les a fait sortir quand il voulait , je suis désolé, mais ce n'est pas ça une opposition .

Il est vrai que le droit a été dit à la CPI, mais vous croyez que si la diaspora n'avait pas mené des actions vigoureuses de protestation, la CPI aurait dit le droit, ou nous sommes une opposition, ou nous ne le sommes pas .

LIRE AUSSI: Révélations d'Essy Amara sur les rapports secrets Gbagbo-Houphouët : « Gbagbo personne n'a fait autant que lui pour la ville de Yamoussoukro »

Quand on n'est pas d'accord, on proteste, se sont ces actions vigoureuses qui ont fait du président ce qu'il est aujourd'hui , un homme craint par tous pour sa témérité, son courage et son réalisme politique.

LIRE AUSSI: Les révélations d'Henri Dacoury-Tabley : « ils projettent d'attenter à la vie de Gbagbo par empoisonnement »

Laurent Gbagbo sait calmer le jeu quand il le faut et sortir ces griffes quand il n'est pas content , Kone KELEFOWA , un des fédéraux du est en prison silence radio du côté de l'opposition , on privilégie les manifestations de réjouissances , fête de la liberté et autres cérémonies festives , non je suis désolé, mais ce n'est pas ça une opposition.

LIRE AUSSI: « Albert Mabri Toikeusse bientôt en exil ou en prison »

Si cette fois le régime prend le SG Assoa Adou épargné nous vos conférences et autres points de presses si vous n'avez rien d'autre à faire que ça. Faites ce que vous voulez, moi j'ai fini de parler trop c'est trop.

Written by YECLO.com

Coronavirus et implosion de l’Afrique : le scénario catastrophe qui inquiète l’Élysée

Côte d’Ivoire Covid-19 : deux hôpitaux préfabriqués livrés en 10 jours