Qui a agressé Soumahoro Ibrahim, dit Ibra, le pro-Soro qui a filmé Adjoumani à Paris ?

Soumahoro Ibrahim, dit Ibra, a été agressé le 26 février 2020. L’activiste pro-Soro avait filmé le ministre Adjoumani avec son mobile au SIA 2020 à Paris.

Ce mercredi 26 février 2020, à l’occasion de la journée dédiée à la Côte d’Ivoire lors de la 57ème édition du Salon International de l’Agriculture à Paris, pendant que le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, représentant l’Etat de Côte d’Ivoire à cet important rendez-vous agricole, tenait une conférence de presse sur les efforts consentis par le gouvernement au profit des agriculteurs ivoiriens, le sieur Ibra s’est invité sur les lieux.

LIRE AUSSI : Alain Gouaméné parle : « Je ne demande pas reconnaissance de la FIF mais le respect »

C’était sans compter avec la diaspora ivoirienne, qui en avait marre de voir l’image de la République, ainsi souillée par ce jeune activiste pro-Soro. Des jeunes Ivoiriens l’ont donc saisi et passé à tabac. Un sale quart d’heure qui a fait oublié à Ibra Soumahoro, la notion du temps et du lieu. Des sapeurs-pompiers présents sur les lieux lui ont administré des soins avant de le conduire dans un hôpital.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article