Qui est la lesbienne Love Gugu qui révèle sa vie « sexuelle » avec Yvidero ?

Qui est Love Gugu à l'état civil Seh Augustine qui se présente comme une lesbienne a accusé Yvidero de pratiques homosexuelles.

J'assume aux yeux de tous ma sexualité. À l'état civil, je me nomme Seh Augustine. Je suis d'ethnie Guérré, donc ivoirienne. Mon nom guérré est « Dié ». J'ai 43 ans. J'ai grandi à dans la commune de précisément au quartier Selmer non loin de la rue . J'ai une réputation de bagarreuse dans mon quartier à Yopougon. J'étais insupportable.

Ma mère en avait marre. Je me souviens que bien que portant une grossesse j'ai tabassé sur le coup trois (3) ç. L'affaire est même arrivée à la . Une fois là-bas j'ai nié les faits . J'ai utilisé ma grossesse comme prétexte pour me sortir d'affaire. Les policiers m'ont donc demandé de rentrer chez moi. Je me suis encore bagarrée avec le chauffeur du taxi qui m'a ramené à la maison. Car ce dernier m'a provoqué . Cette goutte d'eau a fait déborder le vase.

LIRE AUSSI: M'Batto : Aka Véronique, députée PDCI dément avoir fourni des armes aux groupes d'autodéfense

Ma mère n'en pouvait plus. Elle attendait juste que j'accouche. Elle récupère mon bébé . Elle me fait partir en . C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans je suis arrivée en France. Je n'ai pas honte de ma sexualité. Je suis une lesbienne.

Je l'assume. J'ai décidé de ne pas être hypocrite avec . Oui je crois au Dieu d'Abraham et d'Isaac. C'est de lui que je tiens mon souffle de vie. Sans Dieu je ne suis absolument rien. C'est grâce à lui j'arrive à assurer ma pitance quotidienne. Dieu nous connaît tous. J'ai alors décidé de ne pas me jouer les hypocrites avec lui.

LIRE AUSSI : Bilan des affrontements à M'Batto : 3 morts, selon la gendarmerie

Donc j'assume aux yeux de tous ma sexualité. Depuis l'âge de onze (11 ) ans, je suis lesbienne. Je me suis imposée avec ce statut dans et dans mon quartier. On m'a toujours connu, accepté comme je suis. Ce n'est donc pas en France ici je vais me cacher. Oui J'assume ma sexualité.

Written by YECLO.com

avion

Burkina Faso : les candidats à la présidentielle exposent leurs projets en matière de lutte contre le terrorisme – Actualités 11/11/2020

M’pouto : un cultivateur de cannabis interpellé