Recrutement des diplômés de l’ARSTM pour la marine nationale : voici les conditions

Le DG de l'ARSTM, dans un communiqué dont YECLO.com a eu copie, annonce le recrutement de diplômés de cet établissement pour la marine nationale.

Pour le recrutement des sous-officiers de la marine nationale, le dépôt des dossiers de candidature prendra officiellement fin le 31 janvier 2020 et concerne les métiers suivants : mécaniciens, œuvriers, électromécaniciens, navigateurs, électromécanicien de sécurité (EMSEC), technicien radio-télécom et mécanicien auto (EOM).

LIRE AUSSI : La résidence de Cocody de Guillaume Soro perquisitionnée ?

Pour faire acte de candidature, il faut être de nationalité ivoirienne, être de bonne moralité, être âgé de 18 ans au minimum et 26 ans au maximum au 31 décembre 2020. Il faut également avoir une taille minimum de 1,70m pour les hommes et 1,65m pour les femmes. De même, le candidat doit être physiquement et médicalement apte. Pour cela, une visite médicale sera effectuée par un médecin militaire.

Written by Christian Binaté

Un pro-Soro aux Ivoiriens : « de grâce, ne franchissons pas cette ligne rouge de la guerre religieuse que certains veulent susciter »

Alpha Condé

Alpha Condé condamne les propos à relents ethnocentristes de certains hommes politiques