Recrutement militaire Bénin spécial sur titre : la visite médicale de la 2ème vague le lundi 6 mai

Forces Armées Béninoises (FAB)
Forces Armées Béninoises (FAB) © Crédit photo

La deuxième vague de la visite médicale du concours de recrutement militaire spécial sur titre au Bénin pour l'année 2023.

Dans le cadre du renforcement des effectifs des Forces Armées Béninoises (FAB), la deuxième vague de la visite médicale du concours de recrutement militaire spécial sur titre pour l'année 2023 est prévue pour le lundi 06 mai 2024 à partir de 06 heures.

Les candidats retenus lors de la phase sportive sont priés de se présenter aux centres de visite médicale indiqués dans le communiqué officiel, munis de leur carte d'identité en cours de validité et en tenue de sport.

La rédaction vous conseille

L'embarquement aux centres de formation aura lieu immédiatement après la publication des résultats de la visite médicale.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Le président de la transition burkinabè Ibrahim Traoré, Guillaume Soro et le chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara

Services de renseignement ivoiriens: Guillaume Soro au centre d’une nouvelle affaire de « complot » ? sa relation avec le Capital Traoré, les révélations de Jeune Afrique

Produit aphrodisiaque "Attoté"

Attoté : le Ministère de la Santé met en garde contre la diffusion d’une vidéo trompeuse et rappelle toujours l’interdiction