Réélection de Ouattara : les femmes de la plateforme AGC rendent hommage

Les femmes de la plateforme AGC ont rendu un vibrant hommage à Alassane Ouattara pour sa réélection à la présidentielle.

La cérémonie de célébration du Président de la République, orchestrée par les femmes de la plateforme AGC, se voulait, selon les initiatrices, “un moment de grande ferveur et de communion totale entre actrices artisans de la victoire d'.

“Les femmes ont joué un rôle éminemment important dans la victoire de notre candidat et particulièrement les femmes AGC”, a fait savoir la ministre qui a associé à cette cérémonie de reconnaissance, l'ex-Premier Ministre feu pour ses qualités, sa loyauté et son travail remarquable auprès du Président ivoirien.

 

Une vue des femmes AGC au déjeuner offert par la ministre Ramata Ly-Bakayoko, lors de la cérémonie d'hommage au Président de la République, samedi 28 novembre à la Caistab.

Pour l'occasion, elle a félicité toutes les femmes et plus précisément, celles de la plateforme AGC qui se sont “engagées aux côtés du Président de la République afin qu'il poursuive son oeuvre de bonheur pour les familles et les enfants”. « Chères sœurs, vous avez eu raison de renouveler votre confiance au Président », s'est-elle réjouie.

LIRE AUSSI: Les jeunes filles de Tabou invitées à privilégier leurs études – Actualité ivoirienne 29/11/2020

La porte-parole des femmes de la plateforme AGC, Grâce Zahoui a, au nom de ses compères réaffirmer la loyauté des femmes à Alassane Ouattara et l'a remercié pour ses actions en faveur de la gente féminine.

Pour sa part, la ministre Kandia Camara, invitée d'honneur de ladite cérémonie,  traduisant sa reconnaissance aux femmes pour leur apport déterminant à la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a exhorté celles-ci à demeurer des modèles de développement et de cohésion sociale.

LIRE AUSSI :Johnny Patcheko : « Gbagbo appelle Hamed Bakayoko pour négocier les conditions de son retour »

Elle les a rassuré de transmetre leur message au Président de la République. Les femmes de la plateforme AGC ont été cadeautées par la ministre Ramata Ly-Bakayoko, chacune, du livre hommage à AGC intitulé « Tel que je connais l'homme » de la ministre de l'Education Nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Written by Léo Gustave

Josey à Bangui : que fait-elle en Centrafrique ? la star ivoirienne se livre

avion

Chine : plus de dix personnes prises au piège dans une mine de charbon inondée – Actualités 29/11/2020