AccueilActualitéRégionales 2023 Agneby-Tiassa: N’Gou Dimba sollicite à Sikensi un...

Régionales 2023 Agneby-Tiassa: N’Gou Dimba sollicite à Sikensi un autre mandat

Le candidat du RHDP aux élections régionales de l’Agneby-Tiassa, Pierre N’Gou Dimba, a sollicité auprès des populations de Sikensi, un autre mandat de cinq ans.

M. Dimba a promis déployer des efforts pour combler les attentes des populations et les conforter dans le bonheur. Il a rassuré quant à la poursuite des travaux notamment, d’adduction d’eau potable, de réhabilitation des routes, de construction de collèges et de centres de santé. « J’ai encore besoin de cinq ans pour transformer davantage Sikensi, si vous acceptez de me renouveler votre confiance le 2 septembre », a plaidé Dimba.

Le candidat Dimba a, par ailleurs, recommandé à l’assistance de voter le maire sortant de Sikensi, N’Gata Brié Joseph, qui, a-t-il révélé, est le « Dangoté de Sikensi ».  » Je vous confie mon frère N’Gata, un travailleur acharné, et nous allons transformer la commune de Sikensi », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Koumassi : Adjaratou Traoré veut faire tomber Bacongo

Le président sortant du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba a conclu vendredi 26 août 2023 son message, en invitant les jeunes et les femmes à faire confiance à son équipe et à celle de N’Gata, car, a-t-il assuré, « nous faisons ce que nous disons ».

error: Content is protected !!