Régionales de septembre 2023 : le candidat du RHDP invite à voter les acteurs de développement dans le Iffou

Le candidat du RHDP, Jean Claude Kouassi, a invité les populations de Ouellé à voter, aux élections régionales de septembre 2023, les acteurs de développement dans le Iffou.

a lancé cette invitation, vendredi 12 mai 2023, alors qu'il effectuait une visite dans plusieurs villages de la sous-préfecture de Ouellé. Il a souligné la nécessité de porter à la tête de la collectivité, des individus susceptibles de relever les défis sanitaires, de scolarisation, d'autonomisation des femmes, de construction de routes, d'infrastructures hydrauliques.

« Cela ne doit pas être pas lié à une étiquette politique car on a pas besoin de passeport politique pour emprunter une route », a-t-il fait remarquer. Il a insisté sur le fait que le développement n'a pas de coloration politique ni de liens de parenté et encore moins un lien de succession.

LIRE AUSSI: Accident de la circulation entre deux véhicules poids lourds sur l'axe Toumodi-Abidjan : un mort calciné

Le candidat du a indiqué que l'adhésion à un parti politique est liée à la conviction personnelle, appelant les électeurs à une analyse des programmes de développement des candidats.

Une tournée du candidat du RHDP est prévue du 17 au 21 mai dans la sous-préfecture d'Ananda.

Written by Colombe Blanche

Municipales et régionales 2023 Dimbokro : la jeunesse RHDP s’engage à soutenir Adama Coulibaly

Zouan-hounien : il viole sa cousine de 6 ans