Réhabilitation de l’axe Bocanda-Ananda : Amédé Koffi Kouakou lance le début des travaux

Amédé Koffi, ministre ivoirien de l’Entretien routier, a procédé au lancement des travaux de réhabilitation de l’axe Bocanda-Ananda, le 7 février 2020.

Ce projet de bitumage des principales voies à l’intérieur de la ville de Bocanda, financé par le trésor public de Côte d’Ivoire, s’ajoute donc aux 2 kilomètres de route déjà réhabilités à l’occasion de la visite d’Etat du Président Alassane Ouattara, effectuée dans cette localité en septembre 2019.

“C’est la concrétisation de l’une des promesses faites aux populations de Bocanda par le président de la République qui entend doter la Côte d’Ivoire d’un réseau routier moderne et fiable”, a indiqué jeudi 6 février 2020, le ministre Amédé Koffi Kouakou.

LIRE AUSSI : Bocanda : Un gérant de station aux arrêts pour détournement de fonds

Le maire de Bocanda, Kramo Kouassi et le secrétaire d’Etat chargé du Logement social, Koffi N’Guessan Lataille ont, au nom des populations, exprimé leur gratitude et leur reconnaissance au président de la République. Ils ont demandé à tous de soutenir ses actions et celles du gouvernement qui prévoient de nombreux projets de développement dans tous les secteurs d’activités au profit des populations du département.

LIRE AUSSI : Bouaflé: Amédé Kouakou réagit au discours de Bédié

“La main qui sauve ne doit pas être lâchée. La main d’ADO est en train de nous donner des routes, de l’eau, de l’électricité etc, ne lâchons pas cette main”, a dit Koffi N’guessan Lataille qui a souhaité que Bocanda devienne désormais une destination fréquentable par les investisseurs.

Les derniers articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article