Renvoyée de son service pour avoir participé au meeting de l’opposition, Bintou Ouattara reçoit des soutiens

Ehivet Bintou Ouattara, renvoyée de son travail après avoir pris part au meeting de l'opposition a reçu le soutien de Dakouri Lechef.

Chère Digne Sœur Ehivet Bintou Ouattara

C'est non surpris que j'ai appris les nouvelles de ton renvoi du Port Automme d' par le sieur Hien Sié DG du port par accident.

Digne et Vaillante Combattante
Femme Humble, devrais-je te dire Yako ?


Le dire ainsi reviendrait certainement à minimiser ta Haute Conviction Politique et la Fougue patriotique qui t'anime.
*Combien sont ceux qui sont capable en ce moment de choisir de sauver la patrie au détriment de leur gagne-pain personnel ?
*Combien sont ceux qui sont capable actuellement de mettre en veilleuse leur service personnel ne ce reste qu' une seconde pour répondre à l'appel de notre Chère Patrie en danger ?

LIRE AUSSI : Guillaume Soro a-t-il envoyé Bintou Cissé au nom de GPS?


Ma Digne Sœur, sois fière et sans remords. Car la méchanceté du en général et de ce DG en particulier, par cet acte ignoble, vient là de démontrer aux yeux de tous et des combien de fois tu tiens à ta Chère Patrie, notre unique Patrie.

Aujourd'hui, nous te considérons comme le SYMBOLE DE LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE avant même que l'Opposition Significative ne lance le mot d'ordre, officiellement.

Digne Sœur, dans la Sainte , Job avait tout perdu mais nulle part il n'est écrit qu'il mourait de faim. Vis dignement ta travée du désert patriotique mais jamais tu ne manqueras d'eau. Tu ne te bats pour améliorer une cour commune d' mais pour sauver toute la Cote d'Ivoire. C'est un combat noble que approuve. Par conséquent tu es condamnée à recevoir la même Bénédiction que celle de Job.

Ne t'inquiètes de rien, profites bien et patriotiquement de ton petit congé car la lueur du jour n'est plus loin. Celui qui t'a mis à la porte aujourd'hui t'appelera Patronne Demain.

Dieu veille

C'est dur mais ça ne va plus durer

Cordialement et Patriotiquement
Ton Frère Dakouri Lechef 

Written by Dakouri Lechef

avion

Bonjour, Afrique du 14 octobre 2020

avion

(COVID-19) Chine : prélèvement d’échantillons sur 7,5 millions de personnes pour des tests d’acide nucléique à Qingdao – Actualités 14/10/2020