Résultats BAC 2024 au Lycée Sainte Marie de Cocody : 100% d’admises toutes les séries confondues

Lycée Sainte Marie de Cocody
Lycée Sainte Marie de Cocody © Crédit Photo DR

Le Lycée Sainte Marie de Cocody brille une fois de plus avec un taux de réussite de 100% au BAC 2024 pour toutes les séries confondues.

Cette performance exceptionnelle témoigne de l'excellence de l'établissement et du travail remarquable accompli par l'ensemble de la communauté éducative.

Les résultats globaux du 2024 affichent également une tendance positive avec un taux de réussite de 34,17%, soit une hausse de 2,08% par rapport à l'année dernière. Ce progrès encourageant est le fruit des efforts conjugués du gouvernement, des enseignants et des élèves ivoiriens.

La rédaction vous conseille

Il est important de souligner que les filles ont obtenu de meilleurs résultats que les garçons à cette session du BAC. Avec un taux de réussite de 34,71%, elles devancent légèrement les garçons qui affichent un taux de 33,64%.

Succès éclatant dans toutes les séries

Le s'est distingué dans toutes les séries du BAC, avec des mentions excellentes et très bien obtenues par plusieurs élèves. Cette performance remarquable démontre la qualité de l'enseignement dispensé au sein de l'établissement et le potentiel exceptionnel de ses élèves.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Armée américaine

Niger : le retrait des derniers soldats américains achevé

Résultats du Lycée Scientifique de Yamoussoukro au BAC 2024

Lycée Scientifique de Yamoussoukro : 100% de en Série C et 98,38% en Série D au BAC 2024