Côte d’Ivoire – Madagascar : les Eléphants arrachent le nul et gardent la tête du groupe K

La Côte d'Ivoire a arraché ce 17 novembre 2020, le nul (1-1) face à Madagascar, en match des éliminatoires de la CAN de 2021. Résultats.

Pour cette rencontre qui s'est disputée à Toamasina, les Eléphants ont ouvert le score à la 15è sur un penalty transformé par Franck Yannick Kessié suite à une à balle maniée par un adversaire dans la surface de réparation. La Côte d'Ivoire a é cet avantage de (1-0) jusqu'à la pause.

A la reprise, les Baréa malgaches se lancent à l'assaut du camp et rétablissent la parité à la 51è mn par Ibrahim Amada.

Avec ce score final de (1-1), les deux se retrouvent avec 7 points mais la Côte d'Ivoire garde la tête du groupe en tenant compte de son avantage issu de leurs confrontations directes. L'autre affiche du groupe a vu la victoire de l' sur le par (2-0)

LIRE AUSSI : Budget Côte d'Ivoire 2021 : Ouattara fait augmenter le budget, les raisons

Pour les deux dernières journées des éliminatoires prévues en mars 2021, la Côte d'Ivoire s'envolera pour où elle affrontera avant de terminer à contre l'Ethiopie.

En attendant la 6è et dernière journée de ces joutes, le et l', auréolés d'un parcours sans faute en quatre sorties, sont déjà qualifiés pour la phase finale de la 2021 qu'abritera .

Written by Véronique Fortes

avion

Bénin : lancement de la campagne nationale « Zéro Palu ! Je m’engage » et l’initiative « Zéro Palu ! Les entreprises s’engagent » – Actualités 17/11/2020

Installation anarchique à Kong : le préfet lance un message