Retour de l’UDPCI au RHDP : Mabri a le soutien de la jeunesse

Le mouvement de soutien à Toikeusse Mabri réuni le 25 septembre 2022, pour apporter son soutien au president de l'UDPCI pour son retour au sein du RHDP.

« Se félicitant du choix de tous les militants et militantes de l'UDPCI à accompagner le président Albert Toikeusse Mabri au sein de la grande famille des Houphouétistes dont il est membre-fondateur, la JMT a salué la clairvoyance de son référent politique, tout en lui réaffirmant son soutien indéfectible », affirme ce mouvement dans un communiqué.

Le président de la Jeunesse Mabri Toikeusse (JMT), Traoré Seydou, s'est dit heureux de l'extraordinaire mobilisation des membres et les a remerciés pour leur loyauté, leur fidélité et leur constance dans la lutte.

Il leur a demandé de se mettre sans délai en ordre de bataille, derrière leur leader, Dr Abdallah Albert Toikeusse Mabri, deuxième vice-président du parti des Houphouétistes, en vue de contribuer efficacement au rayonnement du , partout en Côte d'Ivoire.

La JMT a enfin salué la bonne collaboration des militants du RHDP, traduite par leur présence remarquable, signe de l'homogénéité et de la cohésion retrouvées au sein de cette grande famille politique.

Les « Mamans JMT » ont aussi donné, à cette occasion, leur bénédiction pour le retour de Mabri au RHDP.

Le 17 septembre 2022, à Man, le Bureau politique de l'UDPCI, élargi au comité central, avait validé le retour du parti arc-en-ciel au RHDP, ponctué par une audience avec le président et la nomination de Mabri Toikeusse à la deuxième vice-présidence du parti après Pr Henriette Dagri Diabaté.

Written by Mohammed Ouattara

Axe Bondoukou-Bouna: une partie de la route emportée par les eaux de pluie à Farako

Manque d’eau potable au centre de santé d’Ahorosso