Revue de la presse béninoise du 11 novembre 2020

avion

ACTUALITES , 11 (Yeclo avec Xinhua) — Voici les principales informations à la Une de parus mercredi :

– – –

LA NOUVELLE TRIBUNE

Le recherche sur le marché financier, la bagatelle de 20 milliards de . Cette nouvelle demande intervient après la phase 3 des bons où le trésor public a levé 133 milliards de FCFA sur le marché financier de l'-Titres. Selon l'agenda des émissions établi par l'agence financière, la demande est annoncée pour le 19 novembre.

– – –

L'ECONOMISTE

La côte ouest-africaine devient de plus en plus une route dangereuse pour la navigation commerciale. Des incidents de piraterie et de vols à main armée sont fréquemment enregistrés. Samedi dernier, deux pétroliers ont été visés par des pirates lors d'incidents distincts au large des côtes de l' de l'Ouest. Cela porte à quatre le nombre de navires arraisonnés au large des côtes de l'Afrique de l'Ouest depuis le 23 octobre dernier.

– – –

BENIN SPORTS

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les « rongeurs » dans le cadre de la double confrontation entre les Ecureuils et les Crocodiles du pour le compte des 3e et 4e journée des éliminatoires de la 2022. Trois joueurs sur les 24 convoqués par le sélectionneur Michel Dussuyer, notamment Cebio Soukou (Arminia Bielefeld/), Jordan Adéoti (Sarpsborg en ) et Olivier Verdon (club Bulgare de Pfk Ludogorets), ne joueront pas les deux rencontres contre le Lesotho. Leurs différents clubs d'accueils ont profité du règlement COVID-19 pour refuser de libérer les trois cadres de la tanière Ecureuils. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Revue de la presse ivoirienne du 11 novembre 2020

Niakara : des cartons de munitions de fusil saisis près de Kanawolo