RHDP de Yopougon-Gesco : investiture du directeur départemental de campagne

Le directeur départemental de campagne du RHDP de Yopougon Gesco-Km17, Mamadou Coulibaly a été investi samedi 26 septembre 2020.

Il aura en charge la campagne électorale dans les six zones composées de 32 secteurs et 357 comités de bases que compte l'entité électorale de la zone du sous quartier Gesco jusqu'au Km17, a-t-on appris.

« Nous abordons la dernière étape pour les élections présidentielles. Allez dans tous les recoins de Gesco-Km 17 porter le message de paix et de cohésion. Vous avez tous les arguments nécessaires pour mener à bien votre campagne. Ne vous laissez pas apeuré par tout ce qui se dit à travers la presse et les . Dites leur que la majorité silencieuse veut travailler, veut le développement et la cohésion », a indiqué le coordinateur associé du à -, , après avoir procédé à l'investiture du directeur département de campagne.

Il a  également demandé aux jeunes et aux femmes de son parti de s'engager pleinement dans les appels à la paix et à la cohésion sociale du gouvernement et de ne pas céder aux provocations des adversaires du candidat du RHDP.

LIRE AUSSI: Burkina Faso : la radio municipale de Ouagadougou équipée par la Chine équipe

« Nous devons soutenir le président , en faisant en sorte qu'il ne regrette pas de nous avoir accompagné une fois de plus. A vous de faire sortir massivement les électeurs le 31 octobre pour voter …  Faisons en sorte de l'aider à faire ce qu'il fait depuis sa prise de fonction, c'est à dire le développement de la Côte d'Ivoire à travers les projets d'infrastructures », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI:Ouattara : un bilan positif de ses visites dans les régions de la Côte d'Ivoire en 9 ans

Placé à la tête du plus grand des départements RHDP Yopougon-Songon, , a, pour sa part,  pris l'engagement de travailler à la victoire du candidat Alassane Ouattara.

Written by Léo Gustave

FESCI : Saint Clair Allah annonce la construction d’un nouveau siège

Embuscade de Boko Haram au Nigeria : le bilan s’élève à 18 morts