Le coordonnateur régional du RHDP de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo a appelé les militants de ce parti à demeurer vigilants.
Cissé Bacongo a lancé cet appel le dimanche 11 octobre, lors de la rentrée politique du département VI du RHDP de sa commune. Selon lui, malgré les conditions d'une élection apaisée mise en place par le gouvernement, l'opposition veut forcement provoquer des troubles.
A cet effet, il a appelé les militants du parti à demeurer vigilants, mobilisés et à ne point céder aux provocations et attaques de certaines personnes. Il a demandé aux militants de se tenir prêts et à rester à l'écoute des mots d'ordre du parti.
Pour la campagne, le premier magistrat a exhorté les militants de son parti à rétablir les faits dans la vérité mais aussi et surtout pour « vendre le bilan du candidat Alassane Ouattara tant en matière de développement économique qu'en matière d'investissements sociaux pour faire reculer la pauvreté ».
Le délégué régional du RHDP du département VI de Koumassi, Kader Aboudramane Ouattara, a rassuré de la mobilisation de sa base pour la victoire du candidat de leur parti.
La commune de Koumassi est structurée en huit départements au niveau du RHDP.