Le taux de participation au scrutin, un défi pour les femmes RHDP de San-Pedro

Réaliser un taux de participation acceptable, tel est le défi assigné aux femmes RHDP de San-Pedro pour le scrutin présidentiel du samedi 31 octobre 2020.

Le directeur régional de campagne du (), Anoblé , invite les femmes de la région à se mobiliser pour une participation massive au scrutin présidentiel du samedi 31 octobre.

LIRE AUSSI: Compassion du Président Ouattara aux familles des victimes des affrontements de Bongouanou

Lors d'une rencontre d'échange avec les femmes de son parti, mardi 27 octobre 2020, à San-Pedro, M. Anoblé a lancé l'appel, exhortant les femmes à arrêter tous leurs commerces et à aller voter afin que le taux de participation atteigne au moins 65%.

Convaincu de la capacité de mobilisation des femmes, il leur a demandé d'encourager leur époux, leurs enfants et tous les électeurs de leur entourage à prendre part au scrutin pour la paix en Côte d'Ivoire, sans se laisser effrayer par les messages faisant croire que les élections n'auront pas lieu.

LIRE AUSSI: Ouattara dans le Moronou : M'Batto prête pour accueillir ADO

Il a rappelé quelques investissements réalisés dans la région de San-Pedro sous la gouvernance d', notamment, le des voies, les prêts octroyés aux femmes dans la cadre du (), les invitant à donner l'occasion de faire plus.

LIRE AUSSI: Le RACI renoue ses liens avec Ouattara

Written by Tristan Sahi

avion

La Zambie lance un projet d’autonomisation des terres – Actualités 28/10/2020

avion

Chine : début d’un forum entre les deux rives du détroit de Taiwan sur le développement rural – Actualités 28/10/2020