Roger Banchi, ex-ministre rebelle: « Dieu fait le palabre de Gbagbo, le RHDP est en train de le blanchir »

La Chambre de première instance I de la Cour pénale internationale a acquitté le 15 janvier 2019, Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé de toutes les charges de crimes contre l'humanité prétendument perpétrés en Côte d’Ivoire en 2010 et 2011.

Selon Roger Banchi, ancien membre des Forces nouvelles, « Dieu est en train de faire le palabre de Laurent Gbagbo » traité de dictateur par le RHDP.

Dans ma vie, depuis mon enfance, je ne manque pas d'observer les événements avec le regard de l'Enseignement divin depuis le catéchisme. J'observe aujourd'hui comment Dieu fait le palabre de : le est en train de le blanchir propre !

Toujours selon l'ancien membre des Forces nouvelles, « depuis 2003, où j'ai échangé la première fois face à face avec Laurent Gbagbo, j'ai quand même vu que le Monsieur là n'est pas simple, pour moi il est dans une autre Dimension Christique nourrie par d'immenses souffrances et de sacrifices…il est d'un autre niveau ».

LIRE AUSSI: Meeting PDCI-FPI du 21 décembre 2019 : « des individus étaient mandatés pour semer le désordre et le chaos »

« On prétend que celui qui dit comprendre la Crise Ivoirienne, crise inachevée, qui dure encore depuis 1993…indique ainsi, qu'il ne l'a pas comprise ! Cette Tragédie ne peut être lue que par le Regard de la Connaissance Divine !1 PHD en économie ne sert à rien!!! » a-t-il conclure.

Written by YECLO.com

Ouattara échange avec les ex-chefs de guerre de la rébellion sur « l’affaire Soro »

Bédié apporte son soutien à Soro et s’insurge contre les dérives dictatoriales répétées du RHDP