Le Royaume-Uni a enregistré ce vendredi 8 mai 2020, 626 nouveaux décès dus au covid-19, portant le total des décès à plus de 31.000.
Au Royaume-Uni, 626 patients atteints du COVID-19 sont décédés, ce qui porte à 31.241 le nombre total de morts liées à l'épidémie dans le pays, a annoncé le secrétaire à l'Environnement, George Eustice.
Ces chiffres incluent les décès quels que soient les endroits, y compris les hôpitaux, les maisons de santé et la communauté au sens large.
LIRE AUSSI : Bilan covid-19 dans le monde : plus de 270.000 décès ce 8 mai 2020
Plus tôt dans la journée, le Service national de la santé (NHS) pour l'Angleterre a révélé qu'un bébé de six semaines était devenu l'un des derniers patients à mourir après avoir été testé positif au nouveau coronavirus.
Présidant le point de presse quotidien du 10 Downing Street, George Eustice a également dévoilé un fonds de 16 millions de livres sterling (19,9 millions de dollars) destiné à aider à soutenir des organisations caritatives qui fournissent en produits alimentaires certaines des personnes les plus vulnérables du pays touchées par la pandémie.
L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com
- Tehfour Koné rejoint le RHDP à sept mois de la présidentielle
- Dano Djédjé : « L'exclusion de Gbagbo vise à provoquer des troubles »
- Titrologie 19 mars 2025 : revue de la presse ivoirienne: Radiation de Gbagbo, PPA-CI – CEI, le bras de fer est lancé
- L'échangeur d'Akwaba entre en fonction ce mercredi 19 mars 2025
- Laurent Gbagbo exclu de la liste électorale : le PPA-CI dénonce