Said Penda‎ aux pro-Gbagbo : « vous avez été bernés, roulés dans la farine du boulanger »

SaidPenda

Said Penda se disant insulter et menacer de mort, apporte une réponse aux pro-Gbagbo suite à sa dernière publication sur les réseaux sociaux.

Suite à la publication de ma vidéo d'hier qui dévoile certains des plus gros mensonges du criminel de guerre gbagbo, ses partisans ont réagi, sur différents forum , avec plusieurs centaines d'injures à ma modeste personne et menaces de mort.

Ma réponse: Vous êtes à plaindre. C'est gbagbo lui-même qui dévoile ses mensonges dans la vidéo que vous voyez. Votre intoxication mentale et votre endoctrinement ont dépassé toutes les limites de l'imaginable. Tout le monde peut se tromper, mais face aux preuves comme celles contenues dans ma vidéo, on doit simplement confesser son erreur et réviser son jugement, comme l'a fait courageusement la Camerounaise que je cite, et des centaines d'autres Ivoiriens et Africains pro-gbagbo qui m'ont écrit inbox.

LIRE AUSSI: Faut-il prendre au sérieux les révélations de Chris Yapi sur l'existence des escadrons de la mort au sein du pouvoir prêt à s'affronter ?

Vous, les gor (gbagbo ou rien), avez été bernés, roulés dans la farine par un pervers sans foi ni loi, qui se glorifiait d'être le boulanger qui roule tout le monde dans la farine. M'insulter ou me menacer de mort n'y changera rien. S'il faut en vouloir à quelqu'un, ce serait à Gbagbo. Pas à moi, Pas aux faits.

Written by Saïd Penda

Ghana : le nombre de cas du Covid-19 dépasse les 8.000

Contrôle d'une berline Hongqi dans un atelier d'assemblage du FAW Group, à Changchun, dans la province chinoise du Jilin, le 4 avril 2020. (Photo : Xu Chang)

Chine : hausse des ventes de berlines de marque emblématique de janvier à mai – Actualités 01/06/2020