Said Penda: « Soro, Prix Nobel Ivoirien de la Connerie 2019 »

Le journaliste Camerounais, Said Penda dans une publication rit des récents propos tenus par l'ancien président de l'Assemblée Nationale, Guillaume Soro.

Voici les propos d'un homme politique ivoirien récemment passé dans l'opposition :  » Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du (parti présidentiel ivoirien) et grâce à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d'affiner les canaux. Le moment venu vous serez reconnus pour vos bienfaits… « 

LIRE AUSSI: Soro fait des révélations après son arrestation manquée en Espagne

Non mais sérieux, quand on a des éléments infiltrés on vient l'annoncer publiquement? C'est à se demander où était le cerveau de l'individu qui a pensé qu'une telle stupidité pouvait avoir l'effet escompté de créer la zizanie et la confusion dans les rangs de ses adversaires politiques. Décidément certains n'ont pas encore quitté la cour de récréation.

LIRE AUSSI: Noël Dourey: « grâce à Alassane Ouattara une pension mensuelle de 300 000 a été octroyée aux artistes »

Paraît que le mois d'Octobre correspond à la saison des Nobel. Accordons à ce piètre politicard le Prix Nobel de la Connerie. Prix Nobel Ivoirien de la Connerie 2019 !

Written by Saïd Penda

Côte d’Ivoire: Le RHDP organise un meeting en décembre à Yamoussoukro

Côte d’Ivoire: Billon invite la jeunesse Ayaou au meeting du PDCI le 19 octobre à Yamoussoukro