Said Penda sur la CAN 2021: « même en 2039 le Cameroun ne sera pas prêt pour accueillir la compétition »

Said Penda s'est prononcé sur la CAN 2021 au Cameroun. Pour le journaliste, même en 2039, son pays ne sera pas prêt pour accueillir cette compétition.

Alors que le qui doit accueillir la Coupe d' des Nations en 2021 cumule encore d'énormes retards, la Côte d'Ivoire, hôte de l'édition 2023 réceptionne déjà les chantiers. Cela s'appelle vision et anticipation. J'ai un grand mal à féliciter un homme politique pour la simple raison que je me méfie de tous les politiciens, mais je dois avouer que Ouattara est une fierté pour tous les Africains.

C'est par le travail et notre capacité à respecter notre parole que nous imposerons le respect et développerons notre continent et non par les paroles creuses et le verbiage. L'incompétent et désormais physiquement inapte Biya avait donné sa parole pour la CAN 2019, mais même en 2039 le Cameroun du tyran ne sera pas prêt pour accueillir la compétition.

LIRE AUSSI: Samuel Eto'o Fils retourne à l'école

Et pourtant, quand j'observe l'intelligence et je revisite l'intellect des Penda Ekoka et Kamto, je me dis qu'il y a sûrement des Ouattara au Cameroun, qui ne demandent qu'à arriver au pouvoir pour réaliser le miracle camerounais.

LIRE AUSSI: Cameroun: un civil tué par Boko Haram à Moskota

J'étudie le parcours de et j'analyse ses différents discours et programmes politiques et je remarque qu'il suffirait de bouter du pouvoir l'arrogant tyran actuellement en poste à Conakry pour voir le miracle du Ouattara Guinéen se produire.

Written by Saïd Penda

Abengourou: un conflit évité à Aniassué entre le proviseur du lycée et la population

Jay-Z Idris Elba, un duo de choc sur Netflix avec The Harder They Fall