San-Pedro : 2 dangereux voleurs arrêtés par la BRI

La Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) de San Pedro a arrêté 2 criminels impliqués dans cette série de vols.

Suite à une enquête minutieuse, la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) de a réussi à appréhender deux individus dangereux, responsables de plusieurs vols perpétrés dans la ville ces derniers mois. Ces malfrats étaient spécialisés dans les agressions à main armée avec des armes blanches, les vols de motos et les agressions violentes.

Les crimes commis par ces individus étaient nombreux, incluant des vols à main armée utilisant des armes blanches, des vols de motos et de téléphones portables. Le dernier acte en date était une agression effroyable où une machette a été utilisée pour voler et infliger des blessures à une ressortissante française, installée depuis de nombreuses années dans le quartier Balmer de San Pedro.

LRRE AUSSI : Lutte contre le grand banditisme à Abidjan : la BRI sort les « armes »

Les deux criminels impliqués dans cette série d'infractions ont été identifiés comme suit :

* N J A âgé de 20 ans

* K K W, âgé de 22 ans

Ces individus représentaient une menace sérieuse pour la sécurité des habitants de San Pedro, et leur arrestation a été rendue possible grâce au travail acharné et à la détermination de la BRI SAN PEDRO.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : ils volent un véhicule Yango à Bingerville et sont arrêtés par la police à Yamoussoukro

La BRI de San Pedro continue de travailler sans relâche pour traquer les criminels et protéger la population, envoyant ainsi un message fort aux éventuels délinquants : la loi et l'ordre prévaudront toujours dans cette ville dynamique de la Côte d'Ivoire.

Basket-Ball: la Côte d’Ivoire enchaîne les victoires avant le Mondial, les Eléphants dominent la République tchèque

Le port d’Abidjan teste son dispositif de sécurité incendie