Serey Dié réclame son argent à Gon Coulibaly

L'Etat a décidé d'accorder une aide financière aux ménages les plus pauvres face au COVID-19. Serey Die a profité pour réclamer sa part à Gon.

Le gouvernement ivoirien a décidé de distribuer 25 000 francs par mois sur trois mois à plus de 15 miles personnes démunies, pour les aider face au .

L'ancien Capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire a profité des jeux d'alliances inter-ethniques qui font partie de la culture du pays pour réclamer ses 25 000 francs au premier ministre ivoirien .

« Mon petit esclave là, c'est comment pour mes 25000 ? D'envoyer mon numéro ou bien d'aller laver mes mains », a posté Serey Dié dans son message.

LIRE AUSSI: Boni Claverie prévient Gon : « Ouattara n'aura aucune légitimité après le 31 octobre 2020 »

Rappelons que le Gouvernement ivoirien a mis en place un Fonds destiné à financer les actions de solidarité du à l'égard des personnes rendues vulnérables par les effets de la pandémie du (Covid-19) et leurs familles, particulièrement les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.

LIRE AUSSI : Primes Covid-19 : « les agents de santé et les FDS seront payés fin avril », les précisions de Gon

Dans sa première phase, l'opération concernera 177 198 ménages qui recevront 25 000 FCFA par mois via des transferts monétaires.

Written by Christian Binaté

Bon mois de Ramadan : le message de Kandia Camara aux musulmans

Lutte contre Covid-19 : don de la Chambre de commerce et d’Industrie France à la Côte d’Ivoire