Serie A : Gervinho sans pitié pour le Genoa

Auteur d'un doublé, Gervinho a permis à Parme de s'imposer le lundi 30 novembre 2020, sur la pelouse du Genoa (2-1), en Serie A.

Pour le compte de la 9è journée de , s'est imposé, le lundi 30 novembre 2020, face à la sur le score de 1-2 grâce notamment à un doublé de l'attaquant des Eléphants, alias .

Les Parmesans ont offert une belle partition en s'imposant à leurs adversaires avec pour chef d'orchestre, l'inusable champion d'Afrique 2015. Lors du récital footballistique dans l'arène de la Genoa, Gervinho, auteur d'un doublé, a offert la victoire aux siens, lors de la clôture du 9è acte de la Serie A.Au cours de la 6è journée face à l', le buteur des Orange-Blanc-Vert avait inscrit deux buts (2-2).

LIRE AUSSI : Prix Ebony 2020 : la 22ème édition reportée en janvier 2021

Lundi dernier, il a remis le couvert, et ce, en réussissant un doublé qui a permis aux Bleu-Blanc-Jaune de décrocher un précieux succès sur le terrain de la Genoa(1-2). Lancé dans le dos par Juraj Kucka, l'international ivoirien a ouvert le score à la 10è mn (0-1). Au retour des vestiaires, il a marqué son deuxième but d'une frappe croisée à l'entrée de la surface de réparation à la 47è mn (0-2).

LIRE AUSSI : Cacao : la guerre est déclarée entre Ouattara et les fabricants de chocolats

Les Génois réduiront la marque à la 50è mn (1-2). Avec le doublé inscrit par Gervinho, les Parmesans mettent fin à une série de 5 défaites. Leur victoire leur permet de quitter un peu la zone de relégation.

Written by Colombe Blanche

DREN de Ferkessédougou : le directeur s’engage à apporter des solutions

Journée mondiale du sida 2020 : Winnie Byanyima, « plus de 12 millions de personnes attendent un traitement contre le VIH »