Sidi Touré aux militants du RHDP de la Marahoué: « votre objectif, c’est de nous faire gagner en 2020 »

Sidi Touré a investi, le samedi 16 novembre 2019, à Bouaflé, les coordonnateurs régionaux, les délégués départementaux, communaux RHDP de la Marahoué.

« Votre principal objectif, c'est de nous faire gagner les élections présidentielles et toutes les élections dans la Marahoué », a indiqué le ministre . Il les a instruits de tout mettre tout en œuvre pour installer toutes les bases au plus tard fin décembre 2019.

Le chef de mission leur a demandé également d'impliquer la base notamment les jeunes, les femmes et les pionniers dans la gestion quotidienne du , de conjuguer leurs efforts dans la cohésion et la solidarité pour l'atteinte de cet objectif. Aux militants, il a demandé d'être disciplinés, à l'écoute du parti.

LIRE AUSSI: Bédié: « le budget de l'Etat ivoirien pour 2020 est déficitaire », voici l'intégralité de son discours

Le ministre Sidi Touré a rappelé le parcours du RHDP et sa vision. Il a salué le Président et le premier ministre Gon Coulibaly pour toutes leurs actions visant le bien-être des populations ivoiriennes en général et celles de la Marahoué en particulier. De même pour les projets qui verront le jour bientôt dans la région de la Marahoué, entre autres, le bitumage de 6Km de route dans la commune de Bouaflé.

LIRE AUSSI: Adjoumani à Soro: « nous pourrons te demander d'éclaircir certains points sombres de la rébellion, à Bouaké, à Sakassou… »

« Le RHDP est une chance. Nous en sommes conscients et nous voulons vous rassurer que l'ensemble de mon équipe est en ordre de bataille pour 2020 », a souligné le coordonnateur principal, le secrétaire d'Etat au renforcement des capacités, .

LIRE AUSSI: « Merci Adjoumani d'avoir exprimé haut ce que tu pense tout bas vis à vis de ton nouveau mentor »

Il a, au nom de ses paires, exprimé sa gratitude au ministre Sidi Touré, lui demandant de transmettre au président du parti, au premier ministre et au directeur exécutif leur détermination pour la réussite de la mission assignée, en vue de mériter la confiance du parti.

Written by Karine Kamatari

Côte d’Ivoire: Assétou Gon Coulibaly, l’épouse du Premier ministre déjà en campagne pour son mari ?

21 mars 2015, Mamadou Traoré disait: « le jour où Soro décide d’être candidat à la présidentielle, son talon d’Archile sera sa rébellion »